• Chapitre 1 : Plan de famille

    "Hyori !

    -Oui Madame ?

    - Va prévenir Shiki, Sariel et Hazel qu'ils devrons venir le                   à            .

    - oui madame Janku...mais pourquoi donc ?

    - Le bataillon envoyé il y a peu de temps, constitué de volontaire de ma famille est entièrement décimé. Je veut donc faire revenir toute la famille qu'il me reste ici.

    - Même Hazel ? Madame, C'est une cousine très éloignée...

    - Je m'en fiche Hyori ! Je dois privilégier ma famille pour faire comprendre des choses au peuple...je n'en peut plus de ce groupe rebelle qui me casse les haricots ! Ils ont été jusqu’à enlever deux criminelles, rendez-toi compte...

    - Rouki et Kazuko ?

    - Peut m'importe leur nom !"

    Sanki Janku regarda Hyori en fronçant le nez d'un air dégoûté. Elle changea de position sur son trône tout en agitant ses belles ailes blanches et grises. hyori se figea soudainement, comme si elle avait réalisé que le nom à remettre en question n'était pas celui d'Hazel...

    "Madame, vous avez bien dit Sariel ? La Sariel ?

    - Oui. C'est ma fille malgré tout...cette saleté.

    - Madame, dois-je vous rappeler que vous l'avez enfermée dans les sous-sols et mise sous sédatifs ?

    - Hyori ! Je suis la reine. Je fait ce qu'il me plait. Même si c'est une Enfant Maudite, cette abomination reste le fruit de mes entrailles..."

    Saki Janku fit un "tssss" agacée. Mais si son plan fonctionnait...alors son abomination de fille deviendrais la nouvelle cible de ce groupe rebelle et crèveras. Shiki resteras avertit de l'horreur qu'ils peuvent faire et de la puissance de sa Brigade de Défense. Hazel choisira un camp, et le sien. Et surtout, en voyant toute sa famille de son côté le peuple aura encore moins de raisons de la contrarier. Et elle pourras régner sur son joli clan ailé jusqu’à sa mort et faire ce qu'elle veut.

    "Allez Hyori. Va donc les prévenir."

    Puis Sanki Janku chuchota en souriant d'un air sinistre :

    "Ce sera un grand jour pour le clan ailé..."


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :