• [Libre] L'ange s'ennuie à mourir


    Vendredi 30 Juillet à 16:41
    kakyoin

    L'ange était paisiblement assise au bord de la fontaine. Vêtue d'une longue jupe blanche et d'un haut noir, elle avait les jambes croisées, ce qui laissait voir les bottines qu'elle portait. Son visage était fermé, et la légère brise faisait voler légèrement ses longs cheveux dorés et sa jupe. Les yeux dans le vide, elle était perdue dans ses pensées. A la voir ainsi, on aurait pu croire que ces dernières étaient très sérieuses ; c'était tout le contraire.

    Je me demande si mon frère m'a ramené des cerises avant de repartir... C'est la seule chose que je lui demande, il peut bien faire un effort de temps en temps.

    Elle poussa un long soupir, fermant les paupières pour dégager de ses lèvres les quelques cheveux qui s'y étaient accrochés à cause du rouge qu'elle y avait mis le matin même. Elle rouvrit les yeux, et laissa son regard vagabonder sur les quelques personnes qui passaient. Mariah s'ennuyait, elle était sortie pour éviter de rester seule chez elle, ayant quitté le domicile familial, mais elle était maintenant seule dehors ce qui n'était pas plus distrayant. Alors, la jeune femme s'amusait à imaginer une vie aux personnes qui passaient sur la place.




    Vous devez être membre pour poster un message.